Eric VERLAGUET nous a quittés

4/02/20
A
 

C’est avec une immense tristesse que nous nous associons à la ligue de natation pour vous annoncer le décès d’Eric VERLAGUET, vice-président du CTOS-NC.

Il était encore parmi nous mardi dernier lors de notre réunion de conseil d’administration au CTOS et s’en est allé cette nuit sans que nous puissions lui dire au revoir.

De son passé d’athlète aux fonctions bénévoles qu’il a occupé au sein de l’Olympique natation, de la ligue de natation, du CTOS-NC ou encore plus récemment au sein du tir à l’arc, Eric a toujours été impliqué au sein du sport calédonien. Il vivait le sport et vibrait aux exploits de tous nos cagous. Eric tu vas nous manquer et tu vas cruellement manquer au mouvement sportif calédonien. Repose en paix Eric.

Toutes nos pensées vont vers Stéphanie son épouse et ses deux fils, trop jeunes pour perdre leur mari et papa, vers sa maman et ses 3 frères auxquels le CTOS adresse au nom de ses élus et permanents mais également de l’ensemble du mouvement sportif calédonien, ses plus sincères condoléances.

Nous ne manquerons de vous tenir informés dès que disponible des jours et heures de veillée ainsi que des obsèques.

Charles CALI

Président du CTOS-NC

BUA 0122 copie