Période de confinement

10/03/21
A
 

Malgré le confinement, le CTOS-NC reste à la disposition de ses membres (ligues et comités affiliés), notamment pour toutes les questions relatives à l'arrêt des activités.

Une permanence téléphonique est assurée aux heures habituelles (tél. 28 10 57).

Une partie de l'équipe des permanents est joignable prioritairement par email pour toutes les questions relatives à leur domaine de responsabilités.

  • Secrétariat CTOS / ANS / Service civique / Total Sport Girl Challenge
    -> Natsumi WAINEBENGO : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Sport santé / Soutien aux ligues
    -> Nathalie DELANDHUY : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Communication / Comité de gestion / Trophées du Sport / Athlète du mois
    -> Demy DABIN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Formation professionnelle / Plan de performance / Labellisation réseau Grand INSEP / Projet d’établissement CISE
    -> Yan BOUVERNE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Jeux du Pacifique / Programme OPT Les Ailes du Sport / Lutte contre les violences
    -> Sylvaine DURAND : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Comptabilité CTOS
    -> Suprih SANMOHAMAT : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
  • Comptabilié CISE
    -> Valérie NGATIDJO : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •  Le directeur du CTOS-NC, Michel QUINTIN est joignable à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.