L'athlète du mois BNC - Fév.2014

28/03/14
A
 

Titouan Puyo, vainqueur de la « Twelve Towers » 

Titouan Puyo twelve towers

Beau début d’année pour le champion Calédonien de stand up paddle, Titouan Puyo. Sur la Gold Coast en février, devant les meilleurs nationaux de la discipline, le Cagou s’est adjugé la victoire de la « Twelve Towers », la plus importante course de stand up paddle en Australie. Titouan a bouclé les 15 kilomètres de l’épreuve reine (élite 12’6) en 1h22'33 devançant les grands favoris : Beau O’Brian (1h22'59) et Jake Jensen (1h23'36).
Ce nouveau succès de Titouan vient conforter sa très belle année 2013 durant laquelle il est devenu champion de France de stand up paddle (en longue distance).
Titouan Puyo athlete mois fev14En outre, cette récente course victorieuse en Australie aura été pour Titouan une occasion de peaufiner sa préparation en vue de sa participation aux prochains championnats du monde de la spécialité en mai prochain sur le lac Nicaragua (Amérique du Sud).
Titouan Puyo a reçu le trophée Athlète du mois remis par la BNC (représentée par Jenna Martinatti). La banque partenaire a également récompensé son club formateur, l’Association SUP Calédonienne représentée par Laure Canto, d’un chèque de 100 000 F.