Le CISE labellisé « OFC Education Centre »

21/12/17
A
 

DSM00913 Credit OFC - copie
De gauche à droite : le Président de la FCF Steeve Laigle, le Président de la FIFA Gianni Infantino, le Président de l'OFC David Chung et le Président du CTOS Charles Cali réunis pour l'inauguration officielle de l'OFC Education Centre au Centre International Sport et Expertise à Dumbéa.

Le Centre International Sport et Expertise (CISE), établissement géré par le CTOS, est désormais officiellement le siège de l’OFC Education Centre en Nouvelle-Calédonie.

La Confédération Océanienne de Football entend ainsi bâtir l’avenir des joueurs, des entraineurs et des administrateurs de la région en offrant un parcours de formation structuré à l’échelle de toute l’Océanie.

C’est en présence du Président de la FIFA Gianni Infantino, du Président de l’OFC David Chung, du Président de la Fédération Calédonienne de Football Steeve Laigle et du Président du Comité Territorial Olympique et Sportif (CTOS) Charles Cali que ce nouvel institut de formation a été inauguré le 11 décembre dernier.

L’OFC Education Centre offrira dès 2018 une gamme de formations dans les domaines de l’administration, du management, de l’entrainement, de la médecine du sport... Une opportunité pour tous ceux impliqués dans le football, mais également dans les autres disciplines sportives du territoire.

 Lire aussi l'article "Un partenariat entre le CTOS et la Fédération Calédonienne de Football"

Crédit photo OFC